Au parc

Publié le par Mélissa

 

1 mai 2011


 

Aujourd'hui, il fait beau, papa et maman m'emmènent dans un parc pas très loin de chez nous, c'est la première fois que nous y allons mais c'était vraiment super !!!

 

 

IMGP2736

IMGP2737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je commence par le petit toboggan

 

IMGP2743

 

Trop facile !

 

 

Allons essayer le toboggan des grands...

 

IMGP2747

IMGP2748

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2749

 

Génial !!!


 

IMGP2744

 

 

De retour à la maison, j'enfourche ma moto et c'est parti pour un petit tour !

 

IMGP2755

 

IMGP2750

IMGP2756

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2753

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Même pas peur sur le tobogan des grands !!!<br /> Bravo tu es courageuse<br /> Heureusement que tu étais motorisée pour le retour. C'est moins fatiguant .<br /> Gros bisous , je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre