En promenade avec bébé

Publié le par Mélissa

 

1 août 2010

 

IMGP1394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fait beau, j'en profite pour promener mon bébé...

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1397

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'arrête le temps de poser pour la photo !

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1398

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un pas décidé, je repars pour la promenade.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh ! Mais c'est mon ombre qui me suit comme ça à côté de moi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme tu es jolie avec ta robe blanche . Maintenant tu es une grande fille et tu vas imiter tout ce que fait Maman.<br /> C'est bien . Gros gros bisous . Gd'Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre