Séance collage

Publié le par Mélissa

 

18 mars 2011

 

Demain, mes 2 papys et mamies ainsi que ma grand'mamie viennent manger chez moi, je leur prépare une petite surprise !

 

IMGP2587

 

Un dessin pour "mes 3 mamies"

 

IMGP2589

 

J'espère que mon cadeau leur fera plaisir !

 

J'adore le collage !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Evidemment que Grand'Mamie est très contente et fière de toi. J'ai collé dans le coin gauche une photo récente de toi<br /> et j'ai installé ton oeuvre dans l' Album de photos de cette année. Tu es déjà une vraie artiste . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton collage est très joli. Tes mamies sont fières de toi et au moins le collage ne salit pas les mains.<br /> Je te fais de gros gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous tata et n'oublies pas d'en faire un aussi à Chloé et Clara !<br /> <br /> <br /> <br />